Latest News

 

•  Quentin van den Hove d'Ertsenryck is de 14de kandidaat op de Open Vld lijst voor het Brussels Hoofdstedelijk Gewest.

Quentin contacteren

 

•  Quentin van den Hove d'Ertsentyck est le 14ième candidat sur les listes du Open Vld pour le Parlement Bruxellois.

Contacter Quentin

 

Pourquoi l'Open Vld?

« Mon choix pour l’Open Vld était un choix logique. Guy Verhofstadt a vraiment été le Premier Ministre de toute la Belgique et l’Open Vld s’est toujours montré constructif et ouvert au dialogue. L’Open Vld se bat aussi pour un refinancement de Bruxelles, car le moteur économique de notre pays en a vraiment besoin.


A Bruxelles on a la chance de pouvoir voter pour tous les partis. La répartition linguistique des sièges au Parlement Bruxellois étant déterminée, on a le choix de se baser en toute liberté sur le programme et les personnes qui sont sur les listes. Et ceci en faisant abstraction du groupe linguistique du parti. 
C’est un exemple à suivre pour toute la Belgique ou une circonscription nationale est la meilleure solution pour sortir notre pays de son bourbier. N’est-il pas des plus normal qu’un Liégeois puisse voter pour Guy Verhofstadt et un Anversois pour Louis Michel? Non seulement cela résoudra le problème  BHV, mais responsabilisera aussi les hommes et femmes politiques de chaque côté de la frontière linguistique.

 

Guy Vanhengel n’est pas seulement un ami mais aussi un homme politique remarquable. Il a démontré qu’on pouvait gérer financièrement notre région tout en gardant un équilibre budgétaire. Grâce à lui, l’enseignement néerlandophone à Bruxelles n’a fait qu’augmenter en qualité et en nombres de places... pour tous. C’est donc un grand honneur de pouvoir bénéficier de son soutien durant ces élections.

 

Aujourd’hui le Vlaams Belang est le plus grand parti néerlandophone de Bruxelles, aidé par de nombreuses voix autant néerlandophones que francophones. Le 7 juin nous avons l’opportunité de renverser cette situation et de rendre honneur à la démocratie. »

 

Quentin van den Hove

 

 

 

Qui est Quentin?

 

Quentin, 33 ans, est originaire de Zandhoven en région Anversoise où il a eu dès son enfance l’opportunité de découvrir la culture francophone et néerlandophone.
Il a épousé en 2005 une Liégeoise et est depuis début novembre 2008 l’heureux papa d’une ravissante petite fille, Alix.
Depuis près de 9 ans il est actif dans le monde du software pour une multinationale Belge ou il a de nombreux contacts avec le monde entier, ce qui l’aide à comprendre le rôle international que Bruxelles doit jouer.
Membre depuis quelques années de l’Open Vld, il en est depuis l’année dernière président pour Schaerbeek.

 

 

 

 

 

Quentin
van den Hove d'Ertsenryck

 

Voorzitter OpenVld Schaarbeek
Regionaal bestuurslid

Président de l’Open Vld de Schaerbeek
Membre du Comité Régional

 

Schaarbeekse Haardstraat 31

Rue du Foyer Schaerbeekois 31

1030 Schaaerbeek

 

 

 

 

 Copyright ® 2009 Quentin van den Hove d'Ertsenryck

 

 

 

 www.QuentinVanDenHove.be 

 

"Bruxelles est le moteur économique de notre pays"

 

" Brussel is de economische motor van dit land"